À propos

Notre histoire

Il y a plus de trois ans nous avons adopté Maya, une chienne teckel de 7 ans en parfaite santé, mais elle est incontinente permanente due à une paralysie du postérieure suite à une hernie discale sévère d'où la moelle épinière a été très endommagée. 

Son propriétaire initial après avoir malgré tout payé des sommes importantes en soins et réadaptation dans le but de la remettre sur ses 4 pattes, dans la déception et devant l'échec, le cœur déchiré,  il abandonne et opte pour l'euthanasie.

Heureusement pour le propriétaire et Maya, nous étions là ! .

 
Prêtes et décidé à trouver une solution

Yamacouche a été mis sur pied grâce à notre détermination à trouver une solution, en fonction des problématiques rencontrés dû au dysfonctionnement de notre chienne, mais surtout à cause du manque de solution fiable et confortable pour tous les concernés. 

 

Nos protections d'hygiènes spécialisées ont été créées et sont fabriqués au Québec après avoir été pensés, étudiés, testés, manipulés, modifiés, réévalués, et ça à plusieurs reprises pour enfin avoir  la couche qui répondra le mieux à notre clientèle, vos fidèles compagnons de vie. 

 

La qualité de vie et le confort des animaux ainsi que la tranquillité d'esprit

de leurs propriétaires nous tiennent à cœur.

Politiques de confidentialité

© 2019, Yamacouche Protection d'hygiène pour chat et chien. Rive-Sud de Montréal